EN FR

Device preview
Download on the App Store

Quick Record is the fastest way to record audio with your device.

It can record in one tap or even automatically, sync to multiple devices with iCloud, capture in High/Medium/Low quality, record directly from the Apple Watch microphone, share via email, and open in other apps.

Record music, lectures, meetings, wildlife, interviews, ideas, and anything else using the device in your hands.

Why is this better than the built-in Voice Memos app or other recording apps?

Quick Record is unmatched when it comes to organizing recordings, cloud sync, and capturing without distraction.

You can organize your recordings with great flexibility using names, tags, or stars: instead of having to think "Which folder did I put it in?", you can just search for any property and see instant results.

If you choose to use iCloud, there are powerful syncing features that allow you to access your recordings on multiple devices with zero effort; all recordings are uploaded automatically and can be downloaded from another device with just one tap.

This is also the most nimble recording app you will ever use. If you turn on automatic recording, you can start capturing by just opening the app - no need to "find the record button". Quick Record doesn't force you to think of a name every time you save, but you can turn this on if you like. It's the kind of app that lets you get your ideas down without buttons that jump around the screen, and without forcing you play Space Invaders with alerts and popups just to save your stuff.

And if you're coming from the Voice Memos app, you'll enjoy the ability to open your recordings in other apps.

Features

Support/Feedback

From within the app, tap the question mark icon, then select 'Send Feedback'.


Also available

Ticker
Ticker Super precise, super audible metronome with beatmatch and tone generator
Learn That Song (REMIX Edition)
Learn That Song (REMIX Edition) Slow down music, change the key, and loop
Learn That Song (PLAY Edition)
Learn That Song (PLAY Edition) Looping for the Music app

Rosano logo: Return to the homepage

EN FR

Quick Record Enregistreur audio pour des mémos vocaux avec la synchronisation d'iCloud

Quick Record vous aide à enregistrer l'audio rapidement.

Il peut enregistrer avec une seule touche ou aussi automatiquement, synchroniser à tous vos appareils de iOS, capturer avec la qualité Élevé/Moyenne/Basse, enregistrer directement du microphone d'Apple Watch, partager par courriel, et ouvrir dans d'autres applications.

Enregistrez la musique, des cours, des réunions, la nature, des entrevues, des idées, et d'autres choses avec le dispositif dans les mains.

Pourquoi est-ce mieux que l'app Dictaphone intégré ou des autres applications d'enregistrement ?

Quick Record est sans égale pour l'organization d'enregistrements, la synchronization d'iCloud, et enregistrant sans distraction.

Vous pouvez organizer vos enregistrements avec une grande flexibilité en utilisant des noms, des balises, ou des étoiles : au lieu d'avoir penser « Dans quel dossier est-il ? », simplement recherchez n'importe quelle propriété et il y aura des résultats immédiats.

Si vous voudrez utiliser iCloud, il y a des puissantes fonctions de synchronization que vous permettent d'accéder à vos enregistrements sur tous vos appareils sans effort ; tous les enregistrements sont chargés automatiquement et peuvent être téléchargés d'un autre appareil avec une seule touche.

Il est l'application d'enregistrement le plus agile que vous utiliserez. Si vous activez l'enregistrement automatique, vous pouvez commencer à capturer en ouvrant l'application - pas besoin de « trouver le bouton d'enregistrement ». Quick Record ne vous oblige pas à penser à un nom chaque fois que vous sauvegardez, mais vous pouvez activer cette option si vous voulez. Il est le genre d'application qui vous permet de capturer vos idées sans des boutons qui se déplacent, et de sauvegarder vos affaires sans vous forcer à jouer Space Invaders avec des alertes et des popups.

Et si vous venez de Dictaphone, vous apprécierez la capacité d'ouvrir vos enregistrements dans des autres applications.

Fonctionnalités

Vidéo

Feedback

Dans l'application, touchez le bouton ℹ︎, puis sélectionnez « Envoyer des commentaires ».


Disponible aussi

sonogrid

sonogrid

Boîte à rythmes survitaminée
Carrot Price

Carrot Price

Épargner à l'épicerie
Tickeur

Tickeur

Métronome super-précis et super-audible avec du calage tempo et d'un générateur de sons
AudioScrub (Édition REMIX)

AudioScrub (Édition REMIX)

Ralentissez la musique, changez la hauteur, et lisez en boucle
AudioScrub (Édition PLAY)

AudioScrub (Édition PLAY)

Télécommande pour l'app Musique avec la capacité de faire des loops