Il peut modifier la vitesse (sans modifier la hauteur), transposer aux autres tonalités, mettre des parties d'une chanson en boucle, afficher une forme d'onde, et faire l'avance rapide et le rembobinage comme un magnétophone.
Utilisez vos oreilles pour apprendre des solos du jazz, des airs de violon, la rock mathématique, la musique indigène, la musique classique, Lady Gaga… Ce qui vous intéresse, cette application vous aidera développer votre capacité d'écoute.
Si la musique est trop rapide, lente, haute, ou basse, les modules du vitesse et de la hauteur peuvent l'adapter à votre goût. Vous pouvez même modifier la vitesse sans modifier la hauteur.
Accédez aux régions différents du chanson avec une forme d'onde fluide et déroulante. Pas besoin de pincer et zoomer entre les échelles grandes et petites car les deux sont visibles simultanément.
Plus jamais d'appuyer accidentellement le ‹ bouton de rembobinage › et de perdre votre position dans la chanson. Appuyez pour revenir deux secondes, tenez pour chercher en arrière.
Tappez les boutons ou faites glisser le curseur pour créer un boucle. Vous pouvez en avoir une pour intro/couplet/solo/pont… Il n'y a pas de limite !
Pour gagner du temps, vous pouvez mettre un boucle avec le nombre exact de mésures et puis juste le glisser à gauche ou droite. C'est une façon de pratiquer avec des sections du morceau, sans avoir besoin de recréer le même boucle plusieurs fois.
Utilisez le module d'entraînement pour apprendre une partie de la musique dans différent tonalités en succession, automatiquement ou manuellement. Avec cinq plans de la transposition, il y a multiples approches selon la musique.
Les boutons de playback sont gros et disposés naturellement pour les mains. Mettez en pause facilement, faites un retour arrière ou une avance rapide sans regarder l'écran.
Vous pouvez enfin voir toutes les métadonnées musicales sans la troncation, y compris le titre, l'artiste, l'albume, le compositeur, et la date de sortie.
AudioScrub est disponible en deux éditions - REMIX et PLAY. Les deux ont des fonctionnalités semblables et partagent le même style d'interface.
Utilisez Édition REMIX pour modifier la vitesse, la tonalité, ou l'accordage d'une chanson ; il a des ajustements sonores en haute qualité.
Utilisez Édition PLAY pour travailler avec des listes de lecture ou des morceaux streaming à partir d'Apple Music ; c'est comme une télécommande pour l'app Musique, donc vous pouvez commencer par là et terminer ici !
Les deux seront utiles en étudiant la musique.
Dans l'application, touchez le bouton ℹ︎, puis sélectionnez « Envoyer des commentaires ».